mardi 15 juin 2010

Fête du poney club

J'ai fait la fête du poney club c'était super!!! j'ai montée ROQUETTE et je suis arrivée dernière... Mais bon on a assuré comme même.
Je t'aime fort ROQUETTE !!!!!!!!!!!!!!










6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ★★ hey ma bichette, l'essentiel c'est de participer... vous etes trop bO tous les 2 avec ton papa! ★★

    RépondreSupprimer
  3. ...je suis fière de toi mon petit coeur, avec Roquette je sais que ce n'est pas si simple... j'admire ta persévérance... lOve you!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Toute stressos ma chérie . La photo c'était avant ou après ton passage ?
    Moi aussi je suis fier de toi. Tu te souviens de ce que je t'avais dit à propos de la persévérance et du courage dans la voiture. Un jour tu gagneras AVEC Roquette !!!

    RépondreSupprimer